L'astrologie tibétaine

Au Men-Tsee-Khang de Dharamsala, le futur Amchi (homme ou femme médecin) étudie obligatoirement la médecine tibétaine basée sur les quatre tantras médicaux (Ghyu Shi) ainsi que l’astrologie tibétaine (Tsirikpa). L’étude de l’astrologie et ses calculs fait partie des premiers chapitres du Tantra de Kalachakra. L’astrologie tibétaine s’est également nourrie de l’astrologie chinoise et indienne. 

Cette retraite va nous permettre de comprendre les bases de cette science et de calculer une partie de notre thème astral en fonction de notre date et heure de naissance.

L’enseignement sera transmis par Vénérable Tenzin Öser (Nadu), formée à la médecine et à l’astrologie tibétaines. Elle est aussi diplômée d’État en Qi Gong et Arts Martiaux Chinois Internes.


 

Il est demandé aux participants d’arriver avant 19h ; nous vous invitons à consulter les horaires SNCF à l’aller et au retour sur les liens suivants : 

https://www.sncf-connect.com/train/horaires/paris/la-ferte-bernard

https://www.sncf-connect.com/train/horaires/la-ferte-bernard/paris


Si vous souhaitez bénéficier de la réduction "revenus inférieurs à 1450 € ", merci de nous envoyer la copie de votre dernier avis d’imposition ou de votre dernier justificatif de revenus.

Cette activité pourrait aussi vous intéresser : “les fondements de la médecine tibétaine” du dimanche 5 mai.

Teacher

Date & Time
Wednesday 21 August 2024
Start - 19:00
Sunday 25 August 2024
End - 11:00

Participation :
Non adhérent : 250
Adhérent : 190
Membre soutien : 150
Location
Centre de retraite de Saint Cosme en Vairais
--Centre de retraite de Saint Cosme en Vairais --
--Centre de retraite de Saint Cosme en Vairais --